Notre histoire

Histoire VetoAdom

Fort de plus de 35 ans d’expérience en région Parisienne, à Bruxelles et dans d’autres villes européennes, le service d’urgence a décidé de s’implanter en région Genevoise en 2019 en partenariat avec les vétérinaires de la région. VetoAdom Grand Genève assure, 24h/24 et 7j/7, les urgences vétérinaires à domicile dans la région du Grand Genève

 

Un vétérinaire régulateur est à votre écoute en continu pour vous conseiller sur l’état de santé de votre animal et évaluer son degré d’urgence. Grâce à notre plateforme de réception téléphonique, il assure en permanence la répartition des interventions pour répondre à vos différentes demandes.

 

Sur simple appel téléphonique, l’équipe des vétérinaires de VetoAdom Grand Genève intervient à votre domicile nuit et jour, dimanches et jours fériés..

 

Habitués aux situations délicates, les vétérinaires de VetoAdom Grand Genève maîtrisent les techniques et spécificités de l’urgence. Leurs protocoles thérapeutiques perpétuellement mis à jour permettent de faire bénéficier votre animal des meilleurs soins et évolutions de la médecine vétérinaire.

 

Leur équipement composé de médicaments, d’instruments et d’appareils pour effectuer les analyses sanguines et urinaires au domicile leur permettent de gérer toutes les situations d’urgences à domicile.

LE BIEN-ÊTRE DE L'ANIMAL, AU CŒUR DE NOTRE MéTIER

Tous les docteurs vétérinaires de notre équipe s’engagent à respecter notre CHARTE D'INTERVENTION notamment en mettant un point d’ordre à prendre en charge la douleur de votre animal.

 

En cas de nécessité médicale, le vétérinaire intervenant pourra assurer le transport de votre animal vers la structure de votre vétérinaire habituel ou du vétérinaire de garde afin que votre animal bénéficie de la meilleure prise en charge médicale.

 

Les vétérinaires de VetoAdom Grand Genève travaillent en étroite collaboration avec votre vétérinaire traitant habituel. A l’issue de chaque intervention, un compte-rendu de consultation, ainsi que les résultats d'analyses lui seront envoyés par mail. Vous pourrez également y accéder par l'espace sécurisé de notre site internet. Celui-ci vous donnera également la possibilité de de nous donner des nouvelles de votre compagnon ou de nous adresser votre témoignage.